| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minouche
Touriste A&A

|
|
|
|
|
Bonjour. Nous possédons depuis maintenant 2 ans un Labrador de 3 ans qui peut courir à sa guise dans un grand jardin. Depuis quelques temps notre Labrador est souvent excité sexuellement!. C'est un peu dérangeant .
Nousavons depuis 3 mois,un petit nouveau.Un Epagneul Breton de18 mois qui semblerai commencer à avoir un peu le même comportement... Mystère?...
Existe-il une plante? une herbe? ou je ne sais quoi? qui aurait ou qui dégagerait une odeur leur rappelant celle d'une chienne en chaleur?
Je vous remerçie par avance de votre aide et de vos conseils. |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
je ne connais pas de plante qui pourrais produire cet effet là
les chiens reagissent à des ormones et non à des odeurs
donc je vois deux possibilités
- il y a une chienne en chaleurs dnas le coin
- l'exitation sexuel que vous constaté est en fait dus à un processsu de mise en place de la dominance du lab sur le nouveau ou l'inverse |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je dirais comme RT soit il y a une chienne en chaleur dans le quartier, les chiens ont l'odorat très développés et ils peuvent sentir une chienne en chaleur même si elle n'est pas à coté.
Ton labrador monte ton épagneul comme si c'était une femelle ou s'exite-t-il contre des coussins... Peux-tu nous décrire un peu plus son comportement pour savoir de quoi il s'agit exactement ? _________________ |
|
|
 |
|