|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| La lois des chiens "dangereux ... |
| ... je suis Pour ! |
|
35% |
[ 12 ] |
| ... je suis Contre ! |
|
64% |
[ 22 ] |
|
| Total des votes : 34 |
|
| Auteur |
Message |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
C'est inapproprié: la personne qui joue avec la mort, elle s'implique dans son jeu...
Celui qui veut se donner une image à travers son clébard, c'est juste un péteux superficiel...
Ciao!!! |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3899 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
D'accord avec toi, mais quand en plus le péteux n'a pas plus de cervelle qu'une flaque d'eau, on arrive à l'utilisation d'animaux en tant qu'armes. Ce n'est pas nouveau, et systématiquement cela a conduit à l'élimination des races d'animaux utilisés en tant qu'armes.
Aujourd'hui ce sont des chiens, d'ici quelques années ce seront des singes. Tant qu'il y aura des abrutis des animaux le payeront. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Juventino
Brebis égarée

|
|
|
|
|
L'Humain est ainsi fait, il comble ses propres lacunes au détriment des autres, quels qu'ils soient...
Ciao!!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|