ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le premier aquarium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Poissons et Aquariophilie :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Le premier aquarium
Répondre en citant

Coucou tout le monde Wink

Alors en fait, j'aimerai bcp pour mon frère lui prendre un aquarium, il adore les poipois Very Happy

Ce serait une totale surprise bien sûr !

Mais le pb c'est que je ne m'y connais pas du tout Rolling Eyes j'ai regardé dans les animaleries les prix des petits meubles surmontés d'aquarium qui doivent faire dans les 60*40 cm (approximation) je ne souhaite pas un truc mural du style les grands aquarium qui font des litres et des litres ^^.

J'ai lu les posts sur les "débutants" pour faire un truc bien etc... mais les 120L je vois pas du tout ou caser ça !

Et puis il y a le budget aussi, j'aimerai ne prendre que l'aquarium avec l'équipement (pompe...) pour les poissons il choisira ainsi que la déco.
Mais quelle taille prendre ? dedans à mon avis il contiendra surtout des poissons de petits tailles et variés si possible des combinaisons de poissons qui aillent bien ensemble.

J'ai pas envie de me faire arnaquer par les vendeurs ils n'y connaissent rien en général, donc je me tourne ici pour avoir des infos.

En résumé sur les dimensions d'un aqua qui ne va pas contenir de poissons de luxe à 1000€ mais de petits poipois style guppys/néons... (et que prendre mâles/femmelles ?) qui resterait dans un budget pas exorbitant.