ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chienne possessive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Comportement et Education
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
palmira

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 10:11 pm    Sujet du message: chienne possessive
Répondre en citant

bonjour a tous,j'ai une chienne ( bichon ), quant je l'ai eu elle avais dejà un an je sais qu'elle etais très mal heureuse et j'ai voulu qu'elle se sente bien en lui donnant beaucoup de caresses le probleme c'est que maintenant elle en demande trop je dois la caresser tout le temps si je ne le fais pas elle se mord jusque au sang et j'aimerais trouver une solution
merci de votre aide .
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer un e-mail.
Responsable Technique

Responsable technique A&A
Responsable technique A&A

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 1:16 am    Sujet du message:
Répondre en citant

arf

tu as une chienne semble t'il tres anxieuse, deja le fait de la carresser totu le temps etc .. n'est pas ca qui va la rassurer

ce qu'il faut c'est un maitre bien etablis et surtout incontestable et des reperee dans sa nouvelle meute

as tu essayé de lui prendre sa gammelle quand elle mange ?
as tu egalement fait le test de domniance.

en bas de cet article sur Brissane
http://chiens.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=82&id_article=639

en travaillant regulierement sans la brusquer ca peut etre assez rapide de rerouver un chien equilibré (tout depend biensur de son passé)
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Quelle réaction a ta chienne lorsque tu n'es pas là ? Elle se mord également ou pas. Et connais-tu son passé et surtout les relations qu'elle avait avec les humains avant : était-elle délaissée ou maltraîtré physiquement...

Si tu n'arrives pas par toi-même à surmonter les problèmes d'anxiété de ta petite chienne, tu peux te renseigner aussi chez ton véto pour rencontrer avec ta chienne un bon comportementaliste.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Comportement et Education Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: