ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mas femelle "Yorkshire" de 10 mois est enceinte de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Reproduction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Buffy

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 12:09 am    Sujet du message: Mas femelle "Yorkshire" de 10 mois est enceinte de
Répondre en citant

Shocked Notre femelle une superbe "Yorkshire pure soie" payé 750$ can avec papier d'éleveur en mains nous fait toute une surprise.

Cet été la mère de mon beau-frère nous offre sa petite femelle de 4 mois pour 750$ (100$ de rabais) avec tous les papiers en règles, vaccinés, et superbe. Laughing

Elle cherchait depuis longtemps un éleveur de "Tea cup" et elle avait en vue une belle chienne "tea Cup" pour 1100$.

Depuis 10 ans nous avons un magnifique Bichon frisé pur race de 10 livres pas castré et très en forme pour son âge.

Au début ce ne fut pas facile à cause queles femelles domine les mâles mais après 3 mois tout c'est replacé car notre Bichhon adore la compagnie d'autres chiens et n'est pass du tout malin. Ils couchent tous les deux dans notre lit, Chiffon le "bichon" au pied et Buffy la "Yorkshire " collé près de lui ou parfois près de nous enttre nos deux oreillés.

Il faut dire que ma femme et moi sommes mince et avons un lit queen size.

Mais le cauchemar arriva Confused Buffy a eu ses règles à 8 mois et Chiffon ne la laissait pas d'un pouce avec la gueulle qui "shake" comme si il avait la rage. Mais la chienne ne s'est jamais lassé faire Fiouf ! Quel cauchemar jour et nuit.

Mais voilà que quelques semaine plus tard là sa vulve deviens plus grosse elle était enchaleur. Alors on achète des couches pour les deux pas de chance à prendre elle n'a que 9 mois ett pèse 4 livres et chiffon 10 ! Mad

Mais nous étions en train de rendre propre Buffy et elle pissait constament dans sa couche on ne savait plus quoi faire car on débutait l'entraînement de Buffy et tous savent que ces petits chiens sont difficiles à rendre propre et l'été était finit alors les portes étaient fermées pour l'accès à la cours... Sad

Tous semblait calmés avec les couches alors nous avons décidés de garder la couche du mâle Chiffon et d'enlever celle de Buffy surtout la nuit. Mais on s'est fait avoir une nuit.

Chiffon est très malin comme touts les bichons et il a réussit à arracher sa couche demandes pas comment on ne le sait pas Embarassed

Alors cette fameuse nuit j'entends pleuré Buffy pour ne pas dire hurler et ma femme plus rapide que l'éclair les découvres dans la salle de lavage : Chiffon avait le pénis complètement sortit de son fourreau mais n'était pas pris en elle et aucune flaque de sperme était sur le plancher Haaaa Je me dit il a du lui faire mal en l'écrasant par terre. Laughing

Après tout a femme et oiavons eu 23 chiots avec une femelle (Berger anglaise/Labrador et nous savons que dans le rituel de faire des bébés chiens. le chien doit rester emprisonner à l'intérieur de la femelle pour y déverser une quantité de sperme suffisante en saccade et ça peut durer 15 à 20 minutes avant que son pénis revienne assez petit avec ses deux renflements à la base qui reste emprisonner à l'intérieur de la femelle.

En plus mon Chiffon a 10 ans alors je reste calme et dit à ma femme t'en fait pas fausse alerte Very Happy

Mais bâtisse ma chienne Buffy, notre petit bébé est enceinte à 10 mois elle aura 1 an le 17 janvier Embarassed Shocked Ça bouge tellement dans son petit ventre et elle commence à se cacher pour se trouver une place pour mettre bas Cool

1- croyez vous qu'elle aura besoin d'une césarienne ?
2- Le vétérinaire nous conseille d'aller le vor et passer une radiographie pour savoir comment elle a de bébés 118$ avec les taxes ?
3- Une Césarienne on parle ici de 500$ avant les taxes Embarassed
4- Certains éleveurs de Yorkshire me disent que j'aurai pas le choix de lui faire faire une céssarienne ? Embarassed
5- Chiffon était tout petit tout petit quand nous l'avons acheté en 1996 à 4 mois pour quoi ne pourrait-elle mettre bas toute seule avec notre aide et du matériel stérile, (Gant stérile) ???
6- Ma chienne "cabra" avait accouché de 12 chiots la 2eme fois et elle était si fatigué à la fin de la nuit que les 2 derniers c'est moi quiles a sortit elle n'était plus capables, morte de fatigue.
7- Est-elle trop jeune pour accouché seule ? une chienne Yorkshire n'a jamais plus que 3 chiots alors nous devrions pouvoir l'aider qu'en pensez-vous ?
8-Selon votre expérience est-ce que nous aurons des petits mélangés (Bâtards) où leur gêne ne se mélange pas et nous aurons 1 bichon et 1 yorkshire.
Car ma chienne labrador avait été bridé par un "Setter Irlandais pure race et nous avons eu 5 labradors et 6 Setter Irlandais pour la couleur du pelage et la texture des poils également.
9- Pourrons nous les vendres ou simplement les donners ???? car notre souhait était de la faire bridé avec un "Yorkshire pur rce tea Cup" vers 2 ans Crying or Very sad

Un couple canadien bien inquiet
Aidez-nous SVP
L'accouchement est prévu entre le 13 et 21 décembre 06[/img]
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Haworthia

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 1:38 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou ! je te réponds par MP !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chiens :: Reproduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: