|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
| Responsable Technique a écrit: |
dit Frozen tu m'adopte si je ronronne ? LOL
j'adore le colin MDR |
Arf, ben si tu veux je cherche un chat castré pour mettre avec un de mes mâles qui s'ennuie
En plus lui n'aime pas trop le colin donc tu pourras manger sa part  |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
|
|
| Frozen a écrit: |
Arf, ben si tu veux je cherche un chat castré pour mettre avec un de mes mâles qui s'ennuie
|
arf va y avoir un petit problème technique alors, bon tempis, j'ia toujours l'option Labrador chez Tazie MDR |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| Responsable Technique a écrit: |
| Frozen a écrit: |
|
arf va y avoir un petit problème technique alors, bon tempis, j'ia toujours l'option Labrador chez Tazie MDR |
Vendredi prochain, j'emmène Traton et TooMuch se faire castrer si tu veux, je t'emmènes avec eux.
Plus sérieusement, j'ouvre pour mes chats de temps à autre, une boite de thon, ils en raffole.  _________________ |
|
|
 |
cathella
Vraie larve

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 23 Localisation: Montreuil sur mer
|
|
|
|
|
| un tit conseil pour les chats principalement castrés donc moustique fait partie mais booba ne l'est pas encore et malgré ca, (son blocage des reins ,voir rubrique santé )d'apres mon véto a ete dû a l'alimentation, je ne donnais que whi.skas et des she.bas..pas n'importe quoi ,en fait, siiiiiiii, cette alimentation est trop riche pour eux, donc dorenavant, croquettes speciales pour le fonctionnement des reins |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ces deux marques sont surtout très salées, et donc cela sollicite beaucoup les reins et provoquer des calculs rénaux, et des bloquages, (comme tu en fais la douloureuse expérience). C'est pourquoi, ici on recommande toujours des croquettes preniums plus chères à l'achat,mais mieux adapter à la santé de nos minous.
Et surtout, le conseil n°1, toujours avoir une gamelle d'eau bien remplie et changée tout les jours, si possible avec une eau peu ou pas calcaire, car c'est pareil, cela peut avoir un impact sur les reins des chats, et parfois on est obligé de leur donner de l'eau de source. Les eaux minérales sont à proscrire...  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|