|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweet
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour, à tous!!!
Je souhaiterais avoir un chat siamois!!!! Malheureusement ma mère n'apprecie pas trop les chats, elle pretend que la litière sent mauvais et surtout, que les chats vont griffer le papier peint!! je ne sais plus quoi faire pour la convaincre aidez moi! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1793 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Ben ta mère n'a pas complétement tort.
La litière doit être régulièrement entretenue pour ne pas sentir car l'urine des chats est assez forte et surtout ce sont les crottes qui sentent le plus même si la litière reste très propre.
Concernant le papier peint, si ton chat est bien éduqué et qu'il a un griffoir pour s'aigiser les griffes, alors pas de problèmes, malheureusement, ce n'est pas toujours le cas. Chez moi, j'ai du peindre tous mes murs car les chats ont vite ravager la tapisserie malgré la présence de plusieurs griffoirs.
Si tu as envie d'un chat siamois, tu vas devoir attendre d'avoir ton indépendance pour en adopter un. Si ta mère n'a vraiment pas envie d'avoir un chat pas la peine de l'y obligée car sera quand elle qui va devoir subvenir à ses besoins en nourriture et en litière, sans compter les frais vétérinaires, les frais de garde si vous devez vous absenter ou partir en vacances... Et un chat peut vivre 20 ans. Et rien ne te dit que dans quelques années tu pourras le prendre avec toi quand tu quitteras la maison.
Bref, il vaut mieux attendre encore quelques années, tu as tout ton temps  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|