|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Hier, mon chat Noirot qui vit toujours à l'intérieur, a réussi à échapper à ma vigilance et il est sorti dans le parc clos de la résidence. Au début, il est resté devant le balcon mais il est vite aller cavaler ailleurs.
Je décide donc d'attendre son retour, mais ne le voyant pas revenir au bout de deux heures, je suis partie à sa recherche et pas de trace du minou. Je commence un peu à stresser et je retourne à sa recherche à la tombée de la nuit et une troisième fois, avant d'aller au lit et toujours pas de trace de mon chat. Par contre, je rencontre un jeune chat du voisin que j'ai du prendre dans mes bras pour continuer mes recherches car il n'arrêtait pas de se coller dans mes jambes et puis j'ai ensuite croisé un petit hérisson à la recherche de son repas noctune mais toujours pas de Noirot....
Finalement, Noirot est rentré ce matin vers 8H30 affamé, quand il est venu frapper à la fenêtre que j'ai aussitôt ouverte, il s'est jeté sur sa gamelle sans se soucier de moi puis il est allé se coucher sur le lit. Il est 14H, et il dort toujours. Je me demande bien ce qu'il a fait durant toute l'après-midi et la nuit d'hier pour dormir autant  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Et bien visiter, marcher, courir, sauté, se bagarrer, manger dans les poubelle, escalader les balcons, sauter dans les arbres, jouer avec les herissons etc... découvrir la vie extérieure  |
|
|
 |
neo_sakura
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Il m'est arrivé à peu près la même histoire avec Shadow alors qu'il avait à peine 1 an.
Un week-end, je l'avais emmené chez mes parents qui habitent une maison entourée par des champs, au bord d'un village.
Vers la fin de l'après-midi, il avait réussi à prendre la poudre d'escampette vers les champs.
Au début, j'ai essayé de lui faire confiance mais ne le voyant pas revenir, alors que la nuit tombait, je suis allée faire un tour pour essayer de le retrouver. Je l'ai appelé, mais pas de Shadow.
En me couchant, je commençais à me résigner à ne plus jamais revoir mon petit chat ; j'étais stressée et triste.
Mais le lendemain matin, en ouvrant les yeux, j'ai vu mon petit bébé arriver vers moi, monter sur le lit et ronronner en se caressant à moi. Mon père m'a dit qu'il se trrouvait à la porte fenêtre quand il s'était levé. J'étais trop heureuse de le revoir.
Et pareil, je me suis souvent demandé ce qu'il avait bien pu faire, jusqu'où il était allé... _________________ Un chaton est un bouton de rose dans le jardin du règne animal. |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Un grand mystère que seul eux savent
Moi je me demande souvent ce qu'elle fabrique, le soir quand j'appelle la poulette en général un claquement de langue suffit pour la voir débouler en courant mais quand elle met environ 1h voir 2h avant de montrer son bout du nez je commence à strésser.
Mais l'essentiel c'est qu'ils reviennent sain et sauf ! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Remarquez qu'il en est pas à son coup d'essai, il y a deux ans (à l'époque, il avait le droit de sortir), alors tout juste castré et âgé de 6 mois, il n'est pas rentré le soir pour venir manger. J'ai dû attendre pendant 10 jours avant de le voir revenir. Je l'ai attendu 7 jours, puis j'ai fini par me dire qu'il ne reviendrait plus, le 9ème jour, je me souviens d'avoir pleurer toutes les larmes de mon corps en feuilletant son album photo. Bref, quand le 10ème jour, il s'est pointé, j'ai cru que j'hallucinais, mais non, c'était bien  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|