|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BIDOU
Loir dormeur

|
|
|
|
|
moi aussi j'ai eu mon chat il avait 4 mois sauf que lui na pas ete eleve par sa maman chatte j'explique quand sa maman la mit au monde elle la abandonner et le maitre ne s'en nai pas occuper du coup c la voisine de ce voisinn qui a recueilli gribouille bb et la nourrit au biberon elle na voulu me le donner qu a 4 mois elle voulait qu il soit correctement sevrer pour me le laisser et moi aussi pareil au debut gt decue mais ne regrette rien maintenant par contre le seul truc a lui reprocher c que cette dame adore les animaux du coup elle la sevrer avec de laliment pour chient et il etait tres maigre !
quand il est arrive a la maison il ronronner tt le temps g appris plus tard que c par anxiete maintenant il ronronne mais moins par contre il naime pas qu on le prenne ou le carresse c lui qui vient mais des quil sent qu on le carresse il s'en va bref il est qd meme adorable pas d'agressivite il ne griffe pas mord pas sauf quand il joue il aime bien joue avec mes mains il me cherche tt le temps !
mon mari lui fabriquer un arbre a chat il y ai tt le temps fait ses griffe dessus je le laisse grimper partout en fait je me dit si il casse quelque chose temps pit ! ce que je fait je range tout ce que je veux pas qu il casse comme ca lui peut grimper ou il veut et moi je rouspete pas parce qu il a casser un objet !
par contre je revient sur le sujet il veut sortir mais moi je ne veut pas la peur de le perdre il na que 5 mois y a des cha t sauvage pres de chez moi g peur qu il ce fasse attaquer ou ce faire ecraser du coup qd j'ouvre la fenetre il miaule mais je lui dit non par moment je me pose des question est ce que je fait bien de le laisser enfermer !!
voila mon point de vue !
autre chose je voudrai mettre quelque photo de mon gribouille si vous voulez le connaitre est ce que je peux et dans quel rubrique?
bidou |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|