|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lytcheee
Modérateur Chevaux

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 228 Localisation: lille /lyon
|
|
|
|
|
Beaucoup de chevaux de concours ont leur mascotte: une petite peluche que leur groom emmene en concours.
Vous aussi vous pouvez mettre un jouet dans le box de votre cheval: ca peut le distraire.
une solution pas chère: un ballon assez souple (comme ceux qui ont des decor de dessin animé dessus ou de GRS) que vous mettez dans un filet à foin.
Attention à le fixer bien en hauteur, calculez à peu près.
Il faut éviter que le cheval puisse coincer un pied dans les mailles du filet à foin.
Vous pouvez également accrocher un baton de bois à une ficelle. ca marche à tous les coups.
Proposez vos idées.  |
|
|
 |
mentos13
Carpe muette

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 87 Localisation: 06800 Cagnes sur mer France
|
|
|
|
|
Moi ma juju s'amuse avec une petite peluche pendue, mais bon, c'est a oublier pour les chevaux mange-tout !
La mienne a bien compris que ca ne se mange pas et elle ne fait que s'amuser a la balancer dans le box !
Sinon, je lui ai aussi acheté pour noël (oui je sais, c'est moins cher ta solution mais je n'y avait pas pensé ><) un ballon avec un bonbon a la pomme a l'intérieur !
Le cheval s'amuse avec le ballon, et peu aussi lecher le bonbon ! D'un côté c'est pratique car du coup le cheval ne croque pas le bonbon  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|