ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bébé Maine Coon et chat de gouttière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Nouveau Compagnon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
neo_sakura

Poilu comme un singe
Poilu comme un singe

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Bébé Maine Coon et chat de gouttière
Répondre en citant

Bonjour!

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum (j'avais perdu le lien après un reboot du PC).
J'avais crée un topic "Nouvelle vie pour chat adulte" dans la section Comportement et Education pour demander des conseils pour déménager avec mon chat Shadow, et accueillir un nouveau chaton (Maine Coon) dans le nouvel appartement.
Voici les dernières nouvelles : nous avons donc emménagés avec mon copain dans notre nouvel appartement dans un premier temps et mon chat de 3 ans, Shadow, s'est plutôt bien adapté au changement, après avoir quand même fait une cystite suite au stress Confused
Un mois plus tard, nous avons accueilli un bébé Maine Coon, Byakko, et après quelques jours de méfiance et de surveillance accrue du petit bout, Shadow s'est peu à peu habitué à lui et a même commencé à le pouponner (séance de toilette intense!! Smile )
Le petit Byakko grandit vite. Il a maintenant 5 mois et fait presque la même taille que Shadow. Les deux chats s'entendent assez bien; même si Byakko a tendance à chercher un peu le grand chat qui, lui, aimerait être tranquille. Mais globalement, ça se passe bien.

Voici nos 2 canailles :

Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Ino

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Dim Juil 30, 2006 10:32 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

J'adore les Main coon !! qu'elle beauté ton Byakko !

C'est vrai que ces chats sont des géants, vu la taille qu'il a déjà à 5 mois comparé à ton minou de 3 ans Laughing

Grosses papouilles à eux !
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 5:06 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Contente d'appendre que le déménagement se soit bien passé pour Shadow.

C'est que ton main coon a l'air immense par rapport à Shadow. Ils sont très mignons, tous les deux Wink

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Nouveau Compagnon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: