ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sauvons les
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blabla38

N'est pas manchot
N'est pas manchot

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:01 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ben oui, je dis pas taper comme un fou furieux hein, mais quand la mère se fait pincer par ses chiots ben il recoivent une branlé et c'est comme ça qu'ils aprennent à maitriser leurs force. On sépare les chiots de leurs mère à deux mois, et derrière les maitres ne font rien quand toutou lui mordille les pieds, après on se plaint qu'une fois adulte ca dérape Rolling Eyes

Le rott de mon chéri a été elevée de façon strict, résultat, il est gentil comme tout et quand on met la main dans sa bouche on ne sent même pas ses dents. Idem quand on lui donne quelque chose à manger, il gobe la main et atire la bouffe avec sa langue.

Quelqu'un qui enthanasie son chien aux moindre petits coup de dents est quelqu'un qui se sent incapable d'éduquer son chien. Dans ce cas là c'est mieux oui, et au moins on en reprend pas ensuite Wink
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 4:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Le chien en question avait 5 ans. Et non, mes grands-parents n'ont pas repris de chien pendant plus de 15 ans après ça.

Après je suis désolé, mais euthanasier un chien ne signifie pas ne pas être capable de l'éduquer. Certains chiens sont mal positionnés dans la hiérarchie et sont dominants malgré une très bonne éducation. J'ai eu une chienne comme ça. Il a fallu donc être très stricte avec elle durant toute sa vie, et pourtant ce n'était qu'un caniche, donc pas de quoi égorger un boeuf, mais si on l'avait laissé faire elle aurait probablement mordu facilement n'importe qui.
Donc tu m'excuseras, mais dans la vie il y a des priorités : la vie d'un humain contre celle d'un chien. Pour moi celle de l'humain passe avant.

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
angel

Canard boiteux
Canard boiteux

MessagePosté le: Ven Juin 23, 2006 8:27 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

tout a l'heure je suis aller chez des amis qui avait un caniche, il y avait la gamine d'un de nos ami qui poursuivait avec un gobelet en plastique la chienne de partout la pauvre ne pouvait pas se poser 2 minutes sans que la gamine lui soit dessus, un gamin de 2 ans ne sent pas sa force et n'a pas la notion qu'il fait "mal" à l'animal. J'ai trouvé le chien extrémement patient.
Moi je pense simplement qu'il ne faut JAMAIS laisser seul un chien et un gamin , on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.

J'ai lu l'histoire d'un gamin qui passé son temps à "torturer" le york de la famille jusqu'au jour ou il a coincé le chien dans la porte, il a rabatue la porte plusieurs fois sur l'animal, les parents sont arrivés trop tard, le chien est mort.
Je ne sais pas si le gamin a eu conscience de "nuire" autant au chien.

ma soeur s'est faite bouffer le visage par un labrador, moi quand j'étais facteur je me suis fait agresser par un labrador pourtant je ne dis pas cette race est dangeureuse, il faut l'interdire sur le territoire francais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Entre Membres :: Débats autour des Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

Sauter vers: