ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

est bien raisonnable?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Acquisition et Choix d'un chat
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
apache

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2006 1:40 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bonjour,
comme toi je suis dans un studio de 30m2, sans balcon, avec de la moquette et sans jamais avoir de soleil dans l'appart... et j'ai qd même pris un chat, adulte. Alors tout roule, mais c'est clair que ça prend de la place, entre la caisse de litiere, le panier, l'arbre à chat... et niveau entretien, enfin menage dans l'appart, j'ai doublé la frequence (il traine des ptits bouts de litiere un peu partout, et les poils...).
Donc au final, ça prend de la place et de l'entretien, il fait pas de betise, et c'est un VRAI BONHEUR! vraiment, c'est génial un chat!
Ah oui aussi bien sur, le budget... j'avais pas prevu que ça me coute aussi cher d'avoir un chat... mais quand on aime...
Bye
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Acquisition et Choix d'un chat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: