mailys
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour, ,je me propose de garder vos animaux (chiens de toute taille, chats, rongeurs, Nac ..) pendant vos absences soit à mon domicile soit chez vous tout dépend des circonstances.Possibilité de s'arranger au niveau transport (à discuter) .
J'adore les animaux ,et je n'ai pas peur des gros chiens au contraire.
Je suis une jeune fille trés sérieuse, digne de confiance. J'ai déjà gardé des animaux, et tout c'est bien passé. N'hésitez pas si cela se passe pendant les cours ou pendant de longues durées, il sera toujours le bienvenu.
Pour les prix, il faudra en discuter car ils sont variables suivant l'espèce de l'animal et la race du chien, mais ils ne sont pas excessivement chers.Ce qui m'interesse le plus c'est de les garder dans de bonnes mains et conditions (promenades à coté de la foret tous les jours, calins à volonté, etc... ils ne sont pas gardés dans des boxs ou autres , ils restent avec nous au sein de la maison, il pourra galoper dans notre jardin clos de 1500m2). Je prendrai grand soin avec beaucoup d'attention.Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou par mail :
05.57.71.88.56 ou natass@wanadoo.fr
Merci pour votre compréhension
Mailys |
|