|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Il faut faire attention avec les tests des vétos car quand j'ai fait dépister Poupouille, elle était positif pour la FIV et la FELV. Mon véto a donc envoyer un échantillon de son sang dans un labo pour une analyse plus précise et en fait, Poupouille était négative. En tout cas, c'est bien qu'ils l'ai emmenée chez le véto pour qu'elle soit stérilisée.  _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
En fait, c'est moi qui l'ai amenée car elle ne voulait pas ... Mais elle ne voulait pas comprendre non plus qu'elle risquait de perdre son chat ...
Perso, pour les tests je laisse comme ça, j'ai déjà payé assez de mon côté pour un chat qui ne m'appartient pas. Je vais lui en parler, et elle le fera si elle a envie, marre de me prendre la tête pour les chats des autres à vrai dire.
Déjà que j'en avait 8 qui venaient manger à heure fixe chez moi, j'ai pu en faire adopter 3 via la SPA, en attente pour les autres, surtout qu'ils intéressent pas mal et qu'ils sont très beau, mais deux sont pas fort social, les autres se laissant carresser sans problème. Enfin je ferais un post demain pour demander des conseils  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|