|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Bonjour,
dsl je ne savais pas trop où placer ce post dans le forum
Donc tout à l'heure, je changeais les cages de mes chons, comme il fesait beau, j'en ai profité pour les laver dans le jardin avec le tuyau d'arrosage, en ramenant les bacs dans les graviers, j'ai vu une tite masse qui sniffait un truc, j'ai posé mon bac, j'ai vu que c'était un tit mulot de taille adulte, qui me parraissait bizar, il n'était pas farouche du tout, il a commencé à marché doucement puis est passé sous la porte du cabanon, je l'ai ouverte car je voulais chopper le tit mulot, il était vraiment pas bien, les poils ébourrifés, les yeux mis clos, il tremblotait etc...
J'ai mis du temps mais je l'ai choppé, il a pas bougé, j'ai posé une sorte de minie bassine sur lui, alors qu'il était sur une planche, ensuite j'ai passé ma main sous la bassine et j'ai attrapé le petit, il ne s'est pas débattu, je l'ai mis dans une petite cage, avec une petite maison en carton, de la litière de chanvre, et des graines de tournesol/blés.
Je vais lui mettre également une coupelle d'eau.
Je sais aussi que c'est un animal sauvage, je ne veux en aucun cas l'aprivoiser mais étant donné son état, il ne bouge presque pas, il semble très faible et reste blottis dans une drôle de posture, je me demande s'il n'a pas mangé du poison ou autre truc
Je préfère le laissé dans la cage cette nuit, avec tous les chats dans le coin, je ne veux pas qu'il se fasse déchiqueter même si bien d'autre avant ont subi ce sort, je préfère qu'il finisse sa tite vie (s'il y a lieu de mort) au "calme".
Je voudrais savoir ce que je peux lui donner pour le faire manger ? _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Fresus
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Un truc que tu as peut-être vu ton nombre de chats : de l'herbe à chat.
A mon avis il devrait apprecier, surtout si tu peux carrement mettre la plante dans la cage. |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Bon le tit mulot n'a malheureusement pas passé la nuit, je l'ai trouvé ce matin couché sur le côté
Je suis sûre qu'il a mangé du poison, les trucs genre mort au rats..., nous en utilisons pas mais les voisins peut être que si, en tout cas je vais le mettre dans une boite d'alumette et je vais l'enterrer sous le le lilas. _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1533 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|