|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Titelle
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| tuck a écrit: |
La persanne de ma mère, Isis, a fait quand elle était chaton de l'allergie alimentaire, avec perte total des poils de la queue, diarrhée hyper liquide... On s'est rendu compte qu'elle était allergique aux croquettes au boeuf, on lui a alors donné celle au poulet et tout est rentré dans l'ordre.
Pour For.za 10, j'en ai entendu parler mais je ne connais pas plus que ça. |
Merci. Je teste la solution miracle...  _________________ |
|
|
 |
Titelle
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| Aurelie a écrit: |
| Titelle a écrit: |
| Aurelie a écrit: |
Tu as changé de régime alimentaire sans en parler à ton vétérinaire?
En tout cas les allergies alimentaires ca ne se guérit pas et ca empire au fur et à mesure que l'on sensibilise l'animal à d'autres allergènes.
En général quand les croquettes ne suffisent plus on prescrit de la viande de cheval (qui entre rarement dans la composition des croquettes, l'animal a donc peu de chances d'être sensibilisé). Aux Etats-Unis ils en sont même à la viande de kangourous et autre.
Pour ton chat, je pense que c'est une tres mauvaise idée de lui changer le croquettes les pb vont recommencer, ca prendra un peu de temps mais ca va recommencer.
Et puis j'ai pas compris, elle vomit tout et elle grossit?
Si elle grossit il suffit de donner une ration correcte.
Si elle vomit tout, il faut être sur que c'est à cause de la forme des croquettes et trouver une solution pour qu'elle les garde.
J'attends ta réponse avec impatience! |
J'en ai parlé avec mon véto, rassure-toi. En fait, elle vomit parce qu'elle avale et ne croque pas. J'en redonne quand elle vomit et elle ne grossit plus puisque j'ai ajusté sa ration de croquettes. C'est pesé au gramme près à la balance electronique! J'ai pris des croquettes plus grosses pour éviter ce désagrément et le tartre!Si les allergies recommencent, je reviendrais aux anciennes croquettes. Pour l'instant j'avoue, je teste...On ne sait pas à quoi, elle est allergique.. C'est sûr que c'est la forme des croquettes car je lui donne de très petites quantités à chaque fois et ce sont des croquettes de prescription hypoallergénique...  |
Bon ben si ton véto est au courant je ne pense pas qu'on puisse te conseiller mieux que lui!
Sinon j'espère de tout coeur que vous allez réussir à résoudre ce probleme. Tiens nous au courant!!  |
Ok!  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|