|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chevaldire
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Moi je fais du dressage ( je dois remettre en forme mon hongre qui a été blesser et que je peu remonter que depuis aujourd'hui) de toute facon, dans mon manège, ses très rare quand on saute, il faut prendre des lecon spécial pour sauter, de toute facon, mon hongre n'a jamais sauter et ma jument ne peu plus sauter très haut a cause d'un accident qu'elle a eu l'année derniere  |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
Moi, je saute et je fais du dressage, des mises en selles, rien de plus parce que je n'ai que mon galop 1 pour l'instant. Mais le cheval, c'est génial! C'est ma passion depuis que j'ai 5 ans, grâce à une jument extraordinaire que je ne reverrais jamais...
A cheval, on ne s'ennuie jamais, c'est chaque fois une nouvelle expérience, chaque cheval est différent, c'est génial! |
|
|
 |
clhoe
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
Ce soir ca sera saut pour moi
Comme souvent !!!
Biz clhoe |
|
|
 |
kakoute
Vraie larve

|
|
|
|
|
obstacles pour moi cet après-midi avec mon OPUS qui a 4 ans... On cemmence tranquillement. Il a fait ses premiers oxers il y a 2 semaines  |
|
|
 |
Marie4
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Hier j'ai sauté pour la première fois des cavalettis....bonjour le dos!lol
Mais c'était trop bien!!!!
On croit que c'est vachement simple mais faut penser à un tas de chose:rester souple,accompagner avec le bassin, les mains, bien conduire le cheval au milieu, regarder devant soi,.....
En tout cas pour l'instant ça me plait bien!
Sinon on a fait un jeu/exercice: laisser les rennes longues(juste les tenir au bout pour pas qu'elles tombent) et aller au trot et laisser aller le cheval ou il veut(sauf qu'il s'arrête ou qu'il parte au galop ou qu'il colle les autres chevaux) et ça permet de suivre le cheval dans ses moindres gestes et de savoir rapidement anticiper.Bref c'était trop cool!!!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|