| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milimeli
Loir dormeur

|
|
|
|
|
voilà c'est mon toutou Jim quand il était bébé il y 11 déjà!
et 11 ans plus tard avec ouragan halala ils ont vraiment l'air malheureux mes chiens!
sa s'était il y aq quelques année quand ouragan était bébé on avait peur jim attrapait ouragan dans sa gueule et le faisait tourné s'était impressionnant mais ils s'amusaient tous les 2. Je vais vous surprendre mais c'est ouragan le chef! Jim le laisse faire tout ce qu'il veut, il l'adore!
voilà mon petit ouragan bébé
un petit monstre!
voilà ouragan a 7 ans et Jim 11 ans et tous les 2 en pleine forme! |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Deux chiens très malheureux à ce que je vois  _________________ |
|
|
 |
Fondateur
Fondateur A&A

Inscrit le: 02 Fév 2003 Messages: 1310 Localisation: Paris (France)
|
|
|
|
|
Sont pas vilains ces toutous Dis-moi pkoi avoir choisi ces 2 races et tailles très opposées ? Dis-nous comment cela t'es venu à l'esprit ? |
|
|
 |
milimeli
Loir dormeur

|
|
|
|
|
| Fondateur a écrit: |
Sont pas vilains ces toutous Dis-moi pkoi avoir choisi ces 2 races et tailles très opposées ? Dis-nous comment cela t'es venu à l'esprit ? |
alors en fait mon labradore, on l'a eut j'étais un peu jeune et ma mère aimait bien les labradores et moi aussi, je voulais surtout un chien, et ensuite qelques années plus tard, mon caniche est décédé (il était vieu, 17 ans) et mon labradore se sentait un peu seule et ma tante avait fait faire une portée à sa chienne et donc nous avons pris ouragan, j'adorais les yorks. Au début, je n'avais pas choisis ouragan mais son frères que j'avais apellé Oliver (et oui c'est mon chien à moi! c'est pour sa qu'il fait plein de bêtises! d'ailleur je vais faire un post à ce sujet) mais ma cousine l'a écrasé et quelques jours plus tard il est mort, alors j'ai choisis ouragan, quand j'y repenses, ya des gens franchement ils ne devraient pas avoir d'animaux!! Je dis sa car ma tante a fait faire une portée à sa chienne maeva en voulant faire du profit et bien sa s'est retourné contre elle ou plutot sa chienne, un an plus tard, elle avait de nouveau une portée, la pauvre chienne n'a pas survécu et oui faire faire 2 portées si proches c'est fatale et surtout nourire sa chienne au saucisson pour chiens uniquement c'est pas top! enfin bref voilà le choix de ces 2 races est un concour de circonstances, ils s'entendent à merveille même si le petit jou parfois un peu trop son chef heuresement que mon gros est un amour! |
|
|
 |
|