| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kitoune
Loir dormeur

|
|
|
|
|
Où trouver une bonne cage pour les rats ?
J'ai repéré une cage pouvant loger deux rats mais elle est à 99 € ! Je trouve cela cher. Avez-vous une idée de l'endroit où je pourrais trouver une cage un peu moins chère ? |
|
|
 |
Terry
Carpe muette

Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 96 Localisation: Alsace-Moselle
|
|
|
|
|
Puces, brocantes, vides-greniers, petites annonces... mais il faut être patient, la bonne affaire met souvent du temps à se présenter.
Un jour où j'étais dans une animalerie pour la nourriture de mes animaux, j'ai vu qu'ils avaient refait leurs installations. j'ai demandé ce qu'ils avaient fait de leurs anciennes cages et ils m'ont vendu 1 cage de 140x60 et 1 de 120x50 pour 60 euros les deux...
Pour moi qui suis famille d'accueil pour rongeur ça a été une véritable aubaine. |
|
|
 |
audrey6275
Loir dormeur

Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 30 Localisation: ARRAS et PARIS
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je vois que tu habites sur Lyon, donc cette info ne te sera pas d'une très grande utilité mais on ne sais jamais et de toute façon cela pourrait en intéresser d'autres.
Je suis allée hier à Menin (Menen, en Belgique) il y a une énorme animalerie qui pratique des prix absolument imbattables. Les aniamaux eux même étaient très bon marché (ex: le jeune rat = 2.50€) quand aux cages, c'est pareil, la grande cage ou 2 à 3 rats adultes 33€. Personellement je n'ai jamais vu en France des cages de cette taille à ce prix là.
Dommage que je sois encore chez mes parents ou dans un petit appart' à Paris, parce que ce n'était pas l'envie qui me manquait d'en acheter une! |
|
|
 |
castila
Carpe muette

Inscrit le: 08 Nov 2004 Messages: 78 Localisation: Cormeilles en parisis(95)
|
|
|
|
|
| audrey6275 a écrit: |
Bonjour,
Je vois que tu habites sur Lyon, donc cette info ne te sera pas d'une très grande utilité mais on ne sais jamais et de toute façon cela pourrait en intéresser d'autres.
Je suis allée hier à Menin (Menen, en Belgique) il y a une énorme animalerie qui pratique des prix absolument imbattables. Les aniamaux eux même étaient très bon marché (ex: le jeune rat = 2.50€) quand aux cages, c'est pareil, la grande cage ou 2 à 3 rats adultes 33€. Personellement je n'ai jamais vu en France des cages de cette taille à ce prix là.
Dommage que je sois encore chez mes parents ou dans un petit appart' à Paris, parce que ce n'était pas l'envie qui me manquait d'en acheter une! |
tu pourrais me donner l'adresse en mp  |
|
|
 |
|