|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ally
Canard boiteux

|
|
|
|
|
moi je lesta cheét ezn animalerie
et elle se porte bien |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
| ally a écrit: |
| moi je lesta cheét ezn animalerie |
Pas compris...  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3883 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
| Lizounours a écrit: |
| bon alors mes conseils déjà niveau matériel, vaut mieux eviter les cages à barreaux, c'est pas bon du tout. déjà elles le mordent tout le temps, ça fait du bruit et c'est pas bon pour leur dent, et pi comme elles aiment bien gratter, elles mettent des projections un peu partout en dehors de la cage. |
Je n'ai que des cages, et il suffit de nettoyer une à 2 fois par jour. Mais les barreaux permettent les étages, donc de grimper, et ça les gerbilles adorent.
| Citation: |
| nourriture : melange poru cobaille. |
Alors là : pas du tout d'accord. Les gerbilles n'ont absolument pas du tout les mêmes besoins qu'un cobaye, et elles ne sont pas du tout granivores strictes. Il existe de très bon mélanges pour gerbilles ou même des extrudés. Mais une gerbille a besoin de protéines animales, de graisses... qu'on ne trouvera jamais dans un mélange pour cobaye. Nourrir ainsi des gerbilles c'est réduire leur espérance de vie. _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|