ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cohabitation!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Gerbilles :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ally

Canard boiteux
Canard boiteux

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2005 10:28 am    Sujet du message:
Répondre en citant

moi,j'ai essyer de mettre une autre GERBILLE avec ma gerbille quand elle avait 5 mois,mais voilà,sa na pas marcher donc je pense que sa marchera encore moins,même si elle est beaucoup plus jeune
(pour le cochon d'inde,tu vas pas faire comme la gerbille j'espère,autrement je croit que ce n'est pas du tout la peine)
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2005 9:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

oki merci!ET sinon tu la mis ou ta 2eme gerbille?

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 12:07 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

mes chats s entendent bien avec mes lapins, mes chinchillas et mes chonchons.... (sous surveillance hein)

mais les gerbilles.... je sais que mes chats, aussi gentils soient ils, n en feraient qu une bouchee !!!!

c est comme si je mettais un lapin dans la cage de mon fufu....

ce sont des prédateurs naturels de ces especes la, la simple mise en contact est impossible et a ne pas tenter!!

je ne présentais meme pas mes plus gros rats a mes chats, alors mes gerbilles... faut meme pas y penser Very Happy
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 11:56 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Lizounours a écrit:
moi je dis qu'il faudrai que tu test des confrontation avec une grille qui les sépare, chonchon/gerbille et tu verras comment ils réagissent déjà à travers les barreaux. pour la gerbille ça va être dur d'accepter le cochon d'inde mais peut etre que son caractère le permettra, mais ça prendrai beaucoup de temps. c'est sur que c'est pas trop recommandé. mais bon essai déjà ça poru voir.

Euh... non, pas d'accord du tout là. Ce n'est même pas à tester. Si la gerbille pète un plomb, elle foncera sur le cobaye et le temps de réagir il y aura eu déjà de sacrés dégâts. Donc pas du tout d'accord. Une gerbille n'a strictement rien à faire en contact avec un cobaye. Elles ont déjà bien du mal à s'accepter entre individus de la même espèce, donc pour le reste ça n'a aucun intérêt si ce n'est que de vouloir risquer d'avoir un cobaye amoché.

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Gerbilles :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: