| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
boubouille7854
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
| pouf mais c horrible c que tu vines d raconter!!moi j avais un chat et avril2005 pareil un soir il n ai jamais revenue et depuis pas de naws alorq uil etait tatouer!!j prefere rester dans l doute q d savoir q mon chat a subit un tel sors!!bon courage bisous |
|
|
 |
Caliméro
N'est pas manchot

Inscrit le: 04 Nov 2004 Messages: 164 Localisation: Val d'Oise (95)
|
|
|
|
|
Elle est horrible cette histoire ! Si j'ai bien compris ton pauvre chat a commencer par "mourrir" de faim, et les nouveaux proprio l'on achevé sur l'autoroute... J'imagine les souffrances de cette pauvre bête c'est ignoble....
Ca me donne pas envie de laisser mon chat sortir quand j'en aurais un.
Bon courage à vous qui avez perdu votre minou dans de telles circonstances...  _________________ Voilà mes deux louloutes : Indi à gauche, Daisy à droite |
|
|
 |
dentitane
Super Modérateur A&A

Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 335 Localisation: Saint Croquemitaine Assis~sur~Cactus
|
|
|
|
|
no comment....peut-être qu'un jour quand ces proprio seront vieux dépendants et maigres on les enverra aussi chier...se dessécher au soleil durant une canicule,dans une maison de retraite miteuses avec des auailiare de vie incompétente...désolée mais y'a que des cons qui aiment se vanter de leur exploit:"super on basardé par la fen^tres de la voiture un chat tout séché..."
Bravo quel exploit. _________________ <a href="http://www.annoncesetanimaux.com/moteur.php?page=100">Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre...</a> |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Je trouve ce qu'ils ont fait purement sadique. Franchement, ils auraient pu vous joindre avant ou bien amener le chat à la SPA ou dans un refuge.
Pensées à ce pauvre Oven qui a eu une fin bien triste  _________________ |
|
|
 |
|