|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Morgäne
Vraie larve

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 26 Localisation: La garenne Colombes, 92
|
|
|
|
|
Merci beaucoup pour elle! C'est gentil!
Elle est encore peureuse, elle était battu par son ancienne famille, ils lui on fait faire une portée, puis ils n'en voulaient plus!
Je vais aller chez le véto la semaine prochaine, ses derniers vaccins remonte à octobre 2003! |
|
|
 |
Sissi_9
N'est pas manchot

|
|
|
|
|
| Elle est magnifique, tu l'as adoptée dans un refuge ? |
|
|
 |
Morgäne
Vraie larve

Inscrit le: 05 Nov 2003 Messages: 26 Localisation: La garenne Colombes, 92
|
|
|
|
|
Non, elle était en famille d'accueil, des gens passionnés qui l'on pris bénévolement chez eux. Ils ne pouvaient pas la garder, ils avaient déja 5 autres chiens dont une femelle gestante!
Ils sont allé la chercher chez l'amie de la première famille de poupy, en normandie.
Puis moi j'ai pris le train de paris jusqu'à béthune, dans le pas-de-calais pour aller la chercher!
J'ai remis ses vaccins à jour, elle commence à vraiment prendre confiance en elle! Elle ne me quitte plus!
Quand je la laisse à la maison, même si il y a 10 autres personnes elle reste dernière la porte, pleur parfois.
Encore quelques photos de la petite!
 |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Oh elle est vraiment adorable !
Bravo pour cette adoption et fais-lui beaucoup de caresses de ma part !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|