| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Les platys ont surtout un instinct stomacal très développé : ils veulent les bouffer !
Et au fait, juste une chose : ton aqua est très chargé en nombre de poissons, n'en prends plus sinon tu vas avoir beaucoup de mal à garder un équilibre.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Oui, ce n'est pas un instinct maternel ou paternel qui fait rester le parent à proximité des bébés !
Oui, il est un peu trop peuplé ton aqua et avec l'arrivée des bébés, attention !  |
|
|
 |
stitch
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
je sais que mon bac est un peu chargé mais j'en ai un autre en préparation depuis une semaine un plus gros (120 litres) donc certains poissons passeront dans l'autre...
Pour mes bébés tout va bien je leur ai acheté une nurserie et de la nouriture spéciale alevin ils ont l'air d'aimer ca...
J'espere que je vais reussir a les elever correctement!  _________________ |
|
|
 |
Sleevina
Pattes de mouche

|
|
|
|
|
Ah b super, ils doivent bien être installés
Bon b j'espère qu'ils vont faire leur petit bonhomme de chemin; voir les bébés grandir et évoluer, ça a été une super expérience pour ma part.
Bonne continuation dans le "pouponnage" de poipois  |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
pour les petits ,si tu veux les nourrirs ,tu ecrases des pailettes pour obtenir une poudre
sinon tu peux les laissers ce debrouillé ,tu sais avec les vivipares tu en auras toujours des petits ,meme de trop
et pour les placer ,bonne chance  |
|
|
 |
|