ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croquettes adulte en étant Junior ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Alimentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Web Mobile

Invité

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 2:58 am    Sujet du message: Croquettes adulte en étant Junior ?
Répondre en citant

J'ai un petit souci ... Même plusieurs Very Happy

En fait, mon chat, qui a 7 mois et 8 jours, préfère les croquettes pour adultes ... Avant il mangeait les deux, car j'en mettais un tout piti peu ... C'est ptet de ma faute :/

Bref, il me reste facile deux Kg, et je vois qu'il délaisse de + en + sa croquettes junior en triant sa nourriture dans sa gamelle ...

C'est grave si je lui mets des croquettes pour adulte ?

En plus ça m'ennuie un peu, j'ai encore 2 Kg de bouffe pour junior ... (M'apprendra à faire des réserves tiens Razz) Mais bon, au pire je peux tjrs les refiler aux mémés de mon village qui ont 25 millions de chat :p

Marchi Smile

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 9:57 am    Sujet du message:
Répondre en citant

J'ai le même problème avec Traton qui a 6 mois. Il préfère manger les croquettes de mes chats adultes que les siennes. Donc je vais très certainement le passer définitivement aux croquettes adultes. Je crois juste que les croquettes adultes sont moins riches que les croquettes châton.

Pour tes croquettes châton qu'il te reste, les donner est effectivement une bonne idée. Wink

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Web Mobile

Invité

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 11:47 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Bah oué, j'ai un comparo que j'avais fait (http://www.diablo-tin.com/Comparo_Nourriture.xls) qui montrait effectivement cela ...

Disons que ca m'embête un peu, faudrait trouver un truc pour lui faire manger autre chose qui lui apporterai un complément Very Happy

En plus l'est tout maigre et chui sûr qu'il mange pas assez ...

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mar Nov 08, 2005 1:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Les chats qui ont une gamelle à disposition mangent toujours à leur faim. Mais ensuite, certains ont une morphologie plus fine que d'autres Wink

S'il ne mangeait pas à sa faim, ton chat te réclamerait de la nourriture. Par contre, je ne sais pas si les compléments sont vraiment nécessaires.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Web Mobile

Invité

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 2:19 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Oki. De toute façon je dois aller au véto pour la pesée du mois. Je verrais Smile

Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Alimentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: