| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Voià ma prunille à de la diarée... je crois que c'est un concours de circonstances, hier je n'avais plus de bouchons à lui donner et j'ai accidentelement jetté son bout de bois pour ses dents au dernier lavage de cage, du coup comme c'est ferié aujourd'hui je lui ai mis un bout de pain sec que j'ai maintenant retiré. Vous pensez que ça peut venir de là, parce que c'est impressionant ce qu'elle en a manger...
Mici ^^. |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3917 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Si son alimentation a subitement été changée, oui ça peut venir de là. Donnes-lui un peu de riz cuit avec de l'eau de cuisson (mais très peu). Sinon tu peux lui faire boire aussi un peu d'infusion de graines de fenouil (on en trouve en grandes surfaces au rayon bio ou alors avec les épices), ça aide à calmer la diarrhée et surtout les douleurs intestinales liées.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Gratouilles à cette p'tite Prunille en espérant que sa digestion redevienne normale !  |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
Hi hi Merci Chtimi . Prunille vas mieux, ce n'était rien d egrave ni bien serieux en fait ^^.
Et Janet, ma puce a été ravie des gratouilles de ta part que lui ai fidelement transmise. |
|
|
 |
|