ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

diarée ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 4:06 pm    Sujet du message: diarée ?
Répondre en citant

Voià ma prunille à de la diarée... je crois que c'est un concours de circonstances, hier je n'avais plus de bouchons à lui donner et j'ai accidentelement jetté son bout de bois pour ses dents au dernier lavage de cage, du coup comme c'est ferié aujourd'hui je lui ai mis un bout de pain sec que j'ai maintenant retiré. Vous pensez que ça peut venir de là, parce que c'est impressionant ce qu'elle en a manger...
Mici ^^.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
chtimi

Modérateur Rongeurs et Lapins
Modérateur Rongeurs et Lapins

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:11 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Si son alimentation a subitement été changée, oui ça peut venir de là. Donnes-lui un peu de riz cuit avec de l'eau de cuisson (mais très peu). Sinon tu peux lui faire boire aussi un peu d'infusion de graines de fenouil (on en trouve en grandes surfaces au rayon bio ou alors avec les épices), ça aide à calmer la diarrhée et surtout les douleurs intestinales liées. Wink

La page perso de Clic (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Zhipi (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Ghibli (Oiseaux), venez mettre un petit commentaire La page perso de Nina (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Cody (Chiens), venez mettre un petit commentaire La page perso de Rode (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Winifred (Reptiles / Amphibiens), venez mettre un petit commentaire
Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
Janet

Marche en crabe
Marche en crabe

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:51 am    Sujet du message:
Répondre en citant

Gratouilles à cette p'tite Prunille en espérant que sa digestion redevienne normale ! Wink
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:33 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Hi hi Merci Chtimi Wink . Prunille vas mieux, ce n'était rien d egrave ni bien serieux en fait ^^.
Et Janet, ma puce a été ravie des gratouilles de ta part que lui ai fidelement transmise.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: