| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Voulant un peu réaménager notre salon et garder tout le monde, nous avons acheté une volière pour nos mandarins
Les jeunes n'étant pas plus disposés à cohabiter avec leurs parents qu'en cage (surtout Toundra qui poursuivait sa mère quasiment non stop , et dont l'agressivité était communicative ), nous avons rapidement mis la séparation horizontale centrale.
Les parents sont en haut, et les 4 jeunes en bas.
Tout le monde a un très bon espace de vol et des perchoirs variés.
 |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
C'est super.
Dis-moi, j'ai une question : tu as des systèmes d'accroche aux barreaux pour les branchages ou non ?  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Il y a 2 branches : une qu'on a fait reposer de part et d'autres sur les barreaux, inclinée (celle de la partie haute, à droite), et une branche en Y dans le bas, fixée à peu près au milieu achetée en animalerie, avec un système de fixation (ils adorent car elle a beaucoup de rebond).
Les autres perchoirs qui ressemblent à des branches sont en fait constitués de petits bouts en plastique que tu assembles, et auquels tu peux donner n'importe quelle forme, faire des ramifications, etc, et qui possèdent un système d'attache
Malheureusement, je n'ai pas encore inventé d'attache pour branche  |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Waouh, quel espace de vie pour tes oiseaux ! Quelles sont les mensurations de cette belle cage ? |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui, le système de morceaux en plastique je connais, je pense que je vais en acheter pour mettre sur le dessus de ma cage lors des sorties. Je pensais que tu avais trouvé le système avec la branche en "Y", celle qui a du rebond. Bon bah c'est pas encore pour demain que je pourrais attacher des branchages naturels de façon simple.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
|