|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
LauraCobain22
Touriste A&A

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 4 Localisation: Le Perreux/94/Paris/RP
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis une jeune fille sérieuse,fiable,je vous propose de garder vos petits Félins dans mon pavillon,toute l'année,en cas de déplacements,vacances,ect..
J'ai un jardin donc il sera disponible en fonction de si votre animal a été habitué à sortir (donc s'il revient sans problèmes) ou si c'est un chat qui a toujours vécu en appartement.
Je possède un chat qui est souvent appellé par tout le monde "le chat hippie" ,il est tout calme,n'a jamais été agressif avec quiquonque,et il est castré ce qui ne posera pas de problème si votre chat est une chatte !
Vous n'avez pas besoin d'apporter quoi que ce soit,j'ai tout ce qu'il faut à la maison!
Votre animal sera gardé en famille,oû tout le monde adore les chats,les cajole en permanance
(en fait tout le monde en est gaga je dois dire )
En ce qui concerne les tarifs,je demande 8 € / jour / animal, avec possibilité de forfait si la durée excède deux semaines.(pour indication,les agences privées prennent en général 18 € / jour / animal)
Pour plus de renseignements, Laura => droll2dam22@hotmail.com
=> 06 70 38 52 44 (le soir,ou sms), vous pouvez aussi m'ajouter a vos contacts msn,si vous voulez directement me parler de cette manière.
Merci d'avoir lu mon annonce et peut etre à bientot!
N'hesitez pas à m'apeller
Laura _________________ LauraCobain (mon mail principal: droll2dam22@hotmail.com) |
|
|
 |
LauraCobain22
Touriste A&A

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 4 Localisation: Le Perreux/94/Paris/RP
|
|
|
|
|
J'ai oublié de préciser que : (pour moi ca venait de soi )
- Je garde uniquement les chats sociables (c’est-à-dire habitués à changer de lieu de vie et capable de cohabiter avec un autre chat, aussi cool soit-il), sans problème particulier de comportement ,(agressivité,perturbations...)
- Il est préférable de m'apporter le carnet de santé du chat, et l'animal doit être tatoué ou portant une puce d'identification.
- Le carnet de santé doit être complet,c'est à dire que les vaccins doivent être à jour, et l'animal doit etre sain à son arrivée chez moi (si la maladie n'est pas contagieuse pour mon chat, j'accepte de le garder,et je donnerai à votre chat le traitement fourni) .Si c'est une femelle,je ne pourrais pas la garder si elle est portante.
- Mon vétérinaire est à 10mn/un quart d'heure de chez moi,en cas de problème, je vais voir le vétérinaire directement et vous me rembourserez les frais.
- Mon chat a l'habitude de faire ses besoins en dehors de la maison,dans le jardin ou dans la rue lors de ses balades qu'il fait seul avant de rentrer.Si votre chat fonctionne par litière,j'ai une litière chez moi et je fournis son contenu.
Merci de votre interêt !
Laura _________________ LauraCobain (mon mail principal: droll2dam22@hotmail.com) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|