| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1786 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Pour ma part, j'éviterais de faire courrir les cochons d'inde en présence de tes chiennes car elles pourraient les blesser en voulant jouer avec eux. Car même si tu les surveillent les chiens sont rapides et tu risques de ne pas pouvoir intervenir à temps en cas de problèmes.  _________________ |
|
|
 |
canecorso
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Emma accepte très bien le CI lorsqu'il est en hauteur mais des kil est au sol elle le prend pour une proie donc je ne lache pas lorsqu'elle est là
[img] [/img]
Je voulais ajouter qu'Emma raffole des cr... de chat , que c la première à farfouiller dans la poubelle mais kelle n'a pourtant jamais eut faim.
C comportements sont typiquement canin (comme se rouler dans des trucs qui puent) et qui est plus présent chez les chiots et les chiennes. Celà peut passer avec l'age mais pas sur... |
|
|
 |
gamine
Carpe muette

|
|
|
|
|
oh la la non non...Je ne laisserais pas les chiennes et le chons libres dans la même pièce...Même s'ils semblent s'entendre à merveille. Un chien est très joueur et peut blesser le p'tit chon même s'il n'a aucunement intention de lui faire du mal. Il ya surement une pièce fermée ou ton chon peut courir en toute tranquilité  |
|
|
 |
|