ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rat / Ratte
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Sam Aoû 06, 2005 3:45 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

D'expérience j'ai eu une femelle et j'ai un mâle, et je te dis avec certitudes : plus jamais de mâle, d'ailleur c'est un binôme de femelles que je vais bientot avoir ^^ !!!
ma femelle n'a jamais mordu, si une fois mais c'set parce qu'elle au eu peur, un pote l'a vue qui se baladait dans ma chambre et a voulu l'attrapé ma Zuzube ne l'a pas vu elle a eu peur s'est retourné et a claqué un coup de dent... Mais mon rat il mord et il fait mal cet andouille... En fait on ne met pas les mains dans SA cage, même une fois dehors il boude parce que je sens le chon ou le ham... Un mâle ets plus possessif qu'une femelle et plus territorial aussi. Même si à la base le rat est extrement territorial. ce qu'il faut savoir aussi c'est que els rats fonctonnent comme une meute avec un chef, avec un rat il faut tout de suite établir la relation de domination, il faut que se soit l'humain le chef de meute sinon c'est fichu... Et il est plsu facile de s'imposer à des femelles Wink .
Voilà ^^ .
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
c1985p

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:24 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

je n'ai jamais eu de problème de caractère avec mes male sauf avec un c'est normal qu'il soit agressif si il est a proximité d'une femelle et qu'il est en age de se reproduire il peut etre agressif a cause de ses hormone, j'ai quatre male en ce moment et en a perdu un j'ai ce probleme avec un maloux et demain il se fait castrer pour etre plus calme voiloux Smile

et oui ils sont plus calins que les femelles
Sissou

Modérateur Oiseaux
Modérateur Oiseaux

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2005 7:30 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

elfe : non, ce n'est pas normal qu'un rat mâle morde.
Ton rat est probablement agressif hormonal.
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
c1985p

Vraie larve
Vraie larve

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2005 11:09 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

moi je vien de faire castrer un maloux agressif et ba chapot il est tout calinoux Smile
elfe.n0ire

Mascotte A&A
Mascotte A&A

MessagePosté le: Mer Sep 28, 2005 2:18 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Depuis lundi 'jai une femelle et en ce moment elle est sur mes genous en train de dormir à moitié, je le prends je mets la main dans la cage sans problème. Bon avec Mr elfe c'est pas tout à fait la mêem vu que lui à peur de se faire mordre depuis la mauvaise exprérience du mâââle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Rats :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: