| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
D'expérience j'ai eu une femelle et j'ai un mâle, et je te dis avec certitudes : plus jamais de mâle, d'ailleur c'est un binôme de femelles que je vais bientot avoir ^^ !!!
ma femelle n'a jamais mordu, si une fois mais c'set parce qu'elle au eu peur, un pote l'a vue qui se baladait dans ma chambre et a voulu l'attrapé ma Zuzube ne l'a pas vu elle a eu peur s'est retourné et a claqué un coup de dent... Mais mon rat il mord et il fait mal cet andouille... En fait on ne met pas les mains dans SA cage, même une fois dehors il boude parce que je sens le chon ou le ham... Un mâle ets plus possessif qu'une femelle et plus territorial aussi. Même si à la base le rat est extrement territorial. ce qu'il faut savoir aussi c'est que els rats fonctonnent comme une meute avec un chef, avec un rat il faut tout de suite établir la relation de domination, il faut que se soit l'humain le chef de meute sinon c'est fichu... Et il est plsu facile de s'imposer à des femelles .
Voilà ^^ . |
|
|
 |
c1985p
Vraie larve

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 29 Localisation: val d'oise 95 et oise
|
|
|
|
|
je n'ai jamais eu de problème de caractère avec mes male sauf avec un c'est normal qu'il soit agressif si il est a proximité d'une femelle et qu'il est en age de se reproduire il peut etre agressif a cause de ses hormone, j'ai quatre male en ce moment et en a perdu un j'ai ce probleme avec un maloux et demain il se fait castrer pour etre plus calme voiloux
et oui ils sont plus calins que les femelles |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
elfe : non, ce n'est pas normal qu'un rat mâle morde.
Ton rat est probablement agressif hormonal. |
|
|
 |
c1985p
Vraie larve

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 29 Localisation: val d'oise 95 et oise
|
|
|
|
|
moi je vien de faire castrer un maloux agressif et ba chapot il est tout calinoux  |
|
|
 |
elfe.n0ire
Mascotte A&A

|
|
|
|
|
| Depuis lundi 'jai une femelle et en ce moment elle est sur mes genous en train de dormir à moitié, je le prends je mets la main dans la cage sans problème. Bon avec Mr elfe c'est pas tout à fait la mêem vu que lui à peur de se faire mordre depuis la mauvaise exprérience du mâââle. |
|
|
 |
|