|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| Web Mobile a écrit: |
| Et dire que j'hésite de plus en plus à castrer Diablo qui deviens de plus en plus calme ... |
Ben c'est toi qui voit. Pour ma part, je me demande si je vais pas castrer TooMuch (2 ans) parce qu'avec mon copain, on en a marre de nettoyer ses pipis de marquage (sur les vêtements, sacs, et bas des portes-fenêtres) et ses miaulements de mâle sont de plus en plus pénibles, et comme il ne sort pas, il passe sa vie à la fenêtre à miauler, ça va finir par le rendre dingue. Le pire c'est vers la tombée de la nuit, car les autres chats sortent et là il se met à miauler très fort jusqu'à ce qu'on éteignent toutes les lumières. On a de la chance, il s'arrête de miauler dès qu'on est couché. _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
C'est surtout les pipis qui me font peur en fait ...
Les miaulements, m'en fiche un peu à vrai dire, j'ai le sommeil lourd
Et comme il ne sort pas ...
Quand il était plus jeune, il marquait aussi son territoire ? (~ 6 Mois quoi ) _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| Web Mobile a écrit: |
C'est surtout les pipis qui me font peur en fait ...
Les miaulements, m'en fiche un peu à vrai dire, j'ai le sommeil lourd
Et comme il ne sort pas ...
Quand il était plus jeune, il marquait aussi son territoire ? (~ 6 Mois quoi ) |
Alors, les pipis des chats mâles entiers sentent très forts même après lavage, il faut compter entre deux et trois lessives pour éliminer l'odeur.
Les miaulements peuvent durer toute la journée (c'est le cas du mien) car justement, il ne sort pas et ça le frustre - surtout qu'il sent les autres chats qui sont dehors.
Le chat commence à marquer son territoire quand il est mûre sexuellement. Pour certains, c'est dès 6 mois.  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|