|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jo&Gaïa
Vraie larve

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 22 Localisation: Castres, Tarn (81)
|
|
|
|
|
A peu près.
On est allé ensemble récupérer une petite cochon d'inde qu'elle avait décidé d'adopter.
Et moi du coup j'ai craqué sur 2 petits chonchons (ses frères) et je voulais les adopter.
Donc Pupuce m'a renvoyé vers ce forum puisque l'annonce des chons est ici.
Lol, je ne sais pas si je me suis bien exprimée ... |
|
|
 |
Responsable Technique
Responsable technique A&A

|
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
je devrai venir plu souvent par ici....
bisoux ma jojo
et en fait, juste pour compléter, j ai connu quelqu un sur un autre forum (aheum), qui avait eu ses rats qui avaient vécu pres de 4 ans, dont une a vécu six ans
mais c etait il y a une vingtaine d années, les rats avaient une plus grande longévité a l epoque... moins de consanguinité etc....
ca ne vous rappelle rien?  |
|
|
 |
Jo&Gaïa
Vraie larve

Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 22 Localisation: Castres, Tarn (81)
|
|
|
|
|
Ah ben il y a 20 ans c'est peut-être possible. Mais même il y a 20 ans, je pense que le cas de la fille dont tu parles Pupuce, est une exception.
Mais c'est ch... aussi avec les forums car les gens peuvent raconter n'importe quoi sur eux et leurs animaux et il n'y a pas toujours moyen de vérifier.
Moi j'aurais aimé que ma Gagounch (Gaïa) vive jusqu'à 6 ans ... Mais bon, 3 ans et 3 mois c'est déjà pas mal quand même ... De nos jours, c'est super vieux pour une ratoune. |
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
ta gaia a eu une belle et longue vie, ca c est sur jo...
ca c etait une brave fifille, adorable et tout
j aurai bien aimé pouvoir la grattouiller pour une derniere fois avant qu elle ne nous quitte
mais maintenant, je peux aumoins la grattouiller en pensées...
apres, c est sur que sur le net, on dit ce que l on veut... mais bon, la personne avait l air honnete... *christine mode naif on*
apres, c est sur que en principe c est plus proche de deux ans que de 6 malheureusement...  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|