| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lycoane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 127 Localisation: ile de france
|
|
|
|
|
Pensez aux vides greniers, il reste encore quelques semaines de belles brocantes avant l'hiver et si on cherche un peu... on trouve de belles grandes cages a cobayes pour quelques euros et encore plus de cages a hamsters !
Cet été, en faisant quelques vides greniers, j'ai reussi a trouver 2 cages a cobayes de 1 m chacune (que j'ai payé 12 et 15 euros) pour pouvoir mettre partout ou je vais en vacances. Quand on voit les prix en magasin , ca vaut vraiment le coup !
Voila, pour ceux que ca interesse...  |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3916 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui, ça c'est normal car cela dépend uniquement des vendeurs et de ceux qu'ils vendent. Lycoane n'est pas responsable. Perso j'ai trouvé une cage pour ham/gerbille neuve, pas abimée du tout, pour 4€. Et pourtant c'est rare qu'il y a des cages potables. Donc c'est la preuve que c'est faisable et qu'on peut avoir la chance de trouver.  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
| [Edit par Fondateur: Pas de petite annonce dans les Parties Conseils du Forum] |
|
|
 |
|