| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
bye ma laidy
c'ets eteinte le 24 août a cause d'une desente vaginale tu et partie a plus de 3 ans tu a eter mére de 10 beaux bébé que j'ai encor
je taime ma jolie je n'ets pas fait se topik avent car je voulais pas croire que setait finie de toi ma cherie
je té acheter alors que jetait en stage je té acheter le lundi midi le lendemain mardi midi tu etait maman on ma souvent reprocher de tavoire prie car taurai pue tuer té bébé tu ne la jamais fait tu ne ma meme jamais mordue nie rien tu a toujours eter une hamsterette exemplaire
a t'elle point que javais monter une histoire avec toi quelle que un de té fils et une fille et maintenant que claire qui en fesai partie ne doit plus etre tellement prise pour cose de probleme jarrete mon histoire car sans toi sa ne sere plus a rien cetait toi mon heroine ma hamsterette ma cherie
je taime enormement et je te dit adieux je ne toublirai jamais tu ma permie davoire une grande famille et je ten remercirai eternellement meme si tu n'est plus la tu vie en chacun d'eux
adieux ma cherie ma princesse
http://christelle45.free.fr/photos_pour_serie/Agent_secret_hamsters.htm
si vous vouler voire c'est photos et lunique episode vous pouver il y a le lien A&A comme conformement a tou lien que on poste _________________ |
|
|
 |
glenan
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
aurevoir à ta petite laidy qui était vraiment très mignone.
bcp de courage à toi dans ces moments difficiles. on est tous avec toi |
|
|
 |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
oui merci _________________ |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
| Ah ma pauvre Chrichri, je te souhaite beaucoup de courage aussi dans cette épreuve... |
|
|
 |
|