|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1787 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Merci pour lui. Pour les photos, j'en ai faite quelques unes mais avec un jetable.
Sinon, je l'ai amené chez le véto aujourd'hui au lieu de Lundi car je me suis rendue compte que son nez coulait vert : il a un coriza mais le véto m'a dit que c'était la forme bénigne (les bronches ne sont pas atteintes) mais il a 8 jours d'antibio pour éviter que des bactéries ne viennent s'ajouter aux virus. Le coriza en lui-même ne se soigne pas.
Mais Traton a de bonnes chances de s'en remettre. Par contre seul l'avenir nous dira si le coriza sera chronique ou définitivement éliminé par son organisme.
Toujours d'après le véto, le chaton a 2 mois et demi, mais vu qu'il est errant il peut très bien avoir un mois de plus s'il a un gros retard de croissance mais le véto en doute.
Dans quinze jours, je dois le faire vacciner. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|