| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrichri45
Modérateur Animaux de Ferme

Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 1535 Localisation: Loiret (45)
|
|
|
|
|
tuck moi javais le bleme que la mienne fesai sur les vetement et moi setait parse que elle jugais sa litier trops sale _________________ |
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
| Chrichri45 a écrit: |
| tuck moi javais le bleme que la mienne fesai sur les vetement et moi setait parse que elle jugais sa litier trops sale |
Le marquage urinaire et le fait d'uriner est diférent.
Dans le marquage urinaire le chat ne s'accroupit pas et vaporise quelques gouttes sur un support histoire de marquer son territoire; Rien à voir avec la propreté!
Pour ta question ino moi je n'ai pas eu de pb avec des chats qui s'entendaient bien initialement. Il n'y a pas eu de pb quand le chaton a atteint sa maturité sexuelle. Donc à mon avis ne te fais pas trop soucis surtout si Moko va se faire castrer. |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
| tuck moi javais le bleme que la mienne fesai sur les vetement et moi setait parse que elle jugais sa litier trops sale |
Même si la litière est parfaitement propre mon TooMuch ne peut pas s'empêcher de faire pipi sur les vêtements, et quand il y a pas de vêtements qui traînent, il fait carrément un gros pipi à même le sol. Généralement, il fait ça le matin. au moins une fois par semaine. _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
| tuck a écrit: |
Même si la litière est parfaitement propre mon TooMuch ne peut pas s'empêcher de faire pipi sur les vêtements, et quand il y a pas de vêtements qui traînent, il fait carrément un gros pipi à même le sol. Généralement, il fait ça le matin. au moins une fois par semaine. |
Ma Faline nous a fait ce coup là et c'était tous les jours sur le sol une flaque une fois parfois 2 ou 3 fois par jour pourtant la litière était toujours propre la cause : Ma soeur rentrait tard (car travail de nuit) moi je les nourrissais mais ayant cour le lendemain pas le temps de faire 3 heures de câlins car ils y avait aussi tous les autres animaux à s'occuper enfin en gros on a été déborder pendant une semaine, uen fois que le rythme s'est ralenti la puce n'a plus refait enfait c'était pour qu'on la remarque, un manque d'attention la pepette ^^ _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|