|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lo
Oiseau de bon augure

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 347 Localisation: Belgique - région du centre
|
|
|
|
|
J'ai continué à en parler autour de moi et j'ai eu d'autres avis, plutot du genre "c'est du boulot, il y a les bons et les mauvais cotés mais au final quand on aime on passe outre les mauvais cotés". Donc je continue à chercher dans cette optique, et c'est pas évident du tout de trouver qqchose avec du terrain qui soit pas en ruine ou hors de prix mais je desespère pas  _________________
![Votez pour mon site [Le monde du cobaye] au TOP A&A](http://www.lemondeducobaye.com/ban2.jpg) |
|
|
 |
kenzo
Campeur A&A

|
|
|
|
|
| lo a écrit: |
| Oui j'y avais déjà pensé à le mettre en pension pendant ce temps mais je veux pas non plus trop le trimballer. Je crois que je trouverai bien une solution au moment opportun |
salut, moi j ai mes chevaux chez moi et c'est aussi un reve de petite fille! quand je pars en vacances, etant donné que je suis plus en campagne (forcement avec les chevaux c plus pratique ) mes voisins viennent leur donner a manger, et ils les sortent dans leur pré! tu trouveras tjs d solutions! et puis pour l hiver, pas de soucy, c comme un BB, tu te leves et va dans le froid parceque tu les aime comme t enfants! leurs hennisements quand ils te voient arriver t enleve tous frissons de froid ! crois moi.. bonne chance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|