|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
41€, avec le vaccin c'est un prix correct. Je paye 45 € chez mon véto. Si tu apprécie ton véto, gardes-là et attends les 6 mois de ton châton si ta véto préfère le castrer à cet âge-là.
La castration est une intervention chirurgicale avec anesthésie générale qu'il ne faut pas prendre à la légère même si c'est une intervention fréquente.  _________________ |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
|
|
Oui elle me l'a dit
Et elle m'a dit également qu'on allait faire le teste FELV en même temps
Par ailleurs, ça coûte combien pour ce test ? Car je sais que pour des analyses humaine,s ca varie de 30 à 40 € pour une prise sang mais pour le chat, c'est le même ? :s
Merchi  _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
| Web Mobile a écrit: |
Oui elle me l'a dit
Et elle m'a dit également qu'on allait faire le teste FELV en même temps
Par ailleurs, ça coûte combien pour ce test ? Car je sais que pour des analyses humaine,s ca varie de 30 à 40 € pour une prise sang mais pour le chat, c'est le même ? :s
Merchi  |
Il me semble que c'est 13€.
Pour les chats c'est pas vraiment une prise de sang, ,on prélève juste une goutte de sang que l'on met sur une plaquette et apres quelques instants tu as le résultat. |
|
|
 |
Web Mobile
Invité
|
|
|
 |
Aurelie
N'est pas manchot

Inscrit le: 02 Mai 2004 Messages: 159 Localisation: Toulouse et Nantes
|
|
|
|
|
| Web Mobile a écrit: |
Ah oki, je pensais qu'on devait envoyer cela dans un labo et tout et tout
Ca fait cher la petite plaquette quand même :/ |
Ben pas tellement car ca ne marche pas avec de la poudre de perlinpinpin ces plaquettes, il faut des anticorps ou des antigènes spécifiques (donc faut les produire, les isoler, ....) et apres il faut les fixer! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|