ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai besoin de votre avis pour la spa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Histoires et Anecdotes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sardine

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 2:35 pm    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis pour la spa
Répondre en citant

Alors la ou j'abite,j'ai des voisins Confused comme tout le monde mais vraiment eux je les trouvent irresponsables pourquoi?
Il était une fois,des voisins ils avaient au départ 4chats evidemment non castrés non stérilisés alors au départ 5,puis 6 et enfin une bonne quarantaine. Mad (je les trouvent vraiment irresponsables!!)
Ils ont aussi une chienne attachéé toute la journée avec seulement une cabane et une chaine qui va a 3m pas plus au départ c'était autour d'un arbre maintenant ils ont améliorés la chose c'est attaché à la maison parqu'au départ la spa est venu en laissant une lettre de quoi le chien aboyé trop et mal entretenu donc ils ont evidemment laissé la chienne avec un rott et un berger allemand assez agressive parceque eux aussi sont mal entretenus Crying or Very sad
Pourtant la chienne est adorable et les chats aussi d'ailleurs!
Mais sa commence a faire du monde,il sont pratiquement sauvage et la seule chose que je peux faire c'est leur donné des croquettes car je ne peux évidemment pas les adoptés ils sont trés nombreux.
Alors je pense qu'il serait plus judicieux d'appeller la SPA malheureusement car ils seront mieux logés nourris et avec plus de soins la bas.
Je voulais votre avis svp Laughing Embarassed
Voir le profil du membre Envoyer un message privé
tuck

Modérateur Chats
Modérateur Chats

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 9:14 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

La SPA ne prend pas en charge les chats errants ou mal sociabilisés car ils sont inadoptables par manque de sociabilité avec les humains. Le mieux est de se renseigner auprès d'associations qui s'occupent des chats errants, comme "l'école du chat libre" dont tu trouveras les coordonnés sur internet, il en existe dans plusieurs régions. Tu peux aussi appeler ton vétérinaire qui te donnera des adresses pour les refuges et associations caritatives pour animaux. Idem pour la chienne.

La page perso de TooMuch (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Soquette (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Tigrou (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noirot (Chats), venez mettre un petit commentaire La page perso de Noisette (Rongeurs / Lapins / Furets), venez mettre un petit commentaire La page perso de Traton (Chats), venez mettre un petit commentaire
Sardine

Explorateur A&A
Explorateur A&A

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 11:58 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

D'accord pas de problème je vous dirais ce qui se passe au fur et a mesure il faudrait les mettre en prison ces gens la!!! Mad
La spa été déja passé sous peine de saisie des animaux alors je verrais bien en espérant leur bonheur c'est peut etre pas trés gentil ce que je fais mais c'est mieux de les savoir dans une cabane avec de la nourriture et en bonne compagnie que de les voir a la rue avec leur bébés qui peuvent se faire écrasés a tout moment!!! Crying or Very sad
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Chats :: Histoires et Anecdotes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: