| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stuart
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Bonsoir
Je recherche des info sur les poissons, je voudrait offrire a mes 2 filles un poisson qui vivrais ensemble. La plus petite desire un Poisson Rouge. Je recherche donc un poissons de couleur noire qui pourrais vivre avec le Poisson Rouges. Que me conseillez vous??
Merci d'avance _________________ Heureuse maitresse d'un Chichi, d'un Rat, d'un Cocker Americain et d'un Rottweiler |
|
|
 |
Janet
Marche en crabe

|
|
|
|
|
Bravo à toi de venir chercher des informations ici.
Avant toute chose, je t'invite à lire le post-it juste au-dessus sur les poissons. Tu peux les lire tous aussi car tu vas apprendre plein de choses. Mais, celui que je t'indique évoque le cas du traditionnel poisson rouge. Le bocal tout rond est à proscrire donc lis bien les infos qui sont indiquées !
Bonne lecture !  |
|
|
 |
Stuart
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
J'ai bien trouver et je suis epater que la longevité soit de 10-15 ans. J'ai toujour cru qu'il vivait 1 ans donc déja je suis super épater car si j'arrive a faire vivre les 2 poissons de mes filles aussi longtemps sa serais tip top.
Maintenant 2 poissons rouge peuvent vivre ensemble mais guere un poissons rouge et un autre donc existe t'il des poisson rouge de couleur noir???
Merci _________________ Heureuse maitresse d'un Chichi, d'un Rat, d'un Cocker Americain et d'un Rottweiler |
|
|
 |
Rorqual
Gai pinson

Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 1642 Localisation: Ailleurs qu'ici
|
|
|
|
|
les poisson rouge noir sont les telescopes , je conseille pas trop trop car ses pauvres poissons ne nage pas trop bien donc face a d'autre poisson pour la nourriture ,il serai desavantager.
de plus un poipoi rouge demande un grand aquarium et une grosse filtration
le mieux serait un couple de killies , ,dans un aqua de 15 litres ou 20 , un peu de gravier ,de la mousse de java , un petit bulleur et une petite pompe filtrante c'est le top et ce sont des poissons tres coloré
le desavantage est qu'ils ne supportent pas de grande chaleur ! |
|
|
 |
Stuart
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
Bonjour
Merci bcp pour vos conseille, finalement j'ai acheter 2 poissons rouge un rouge et un jaune, ils vivent dans un grand aquarium avec pompe filatrante et bulleur. Voila voila!!
Merci pour vos conseilles _________________ Heureuse maitresse d'un Chichi, d'un Rat, d'un Cocker Americain et d'un Rottweiler |
|
|
 |
|