ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renseignement pour l'éventuel achat d'un furet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Furets :: Questions/Réponses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hetfield67

Touriste A&A
Touriste A&A

MessagePosté le: Mar Juin 28, 2005 9:15 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

bon, moi j'ai un furet, deux cochons d'inde et un hamster; chacun est dans sa cage et la furette n'a jamais essayé d'aller attaquer les autres. je dois même dire que de temps en temsp, elle passe son museau au travers de la cage des conchons d'inde, et ils se touchent le museau.
Pour ce qui est du furet, c'est un animal génial, que je ne regrette pas d'avoir acheté.
Le prendre ches u particulier, cela peut être bien, si tu en trouve. Il faut quand même éviter les chasseurs, qui les font se rerpoduire de manière débile. La mienne vient d'une animalerie, et elle est en pleinbe forme
Au fait, le déglandage n'est pas du tout interdit en France, les vétérinaires le pratiquent, mais c'ets idiot de le faire car cela ne sert à rien. ma furette n'est pas déglandée, et elle ne s'en porte pas plus mal
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Furets :: Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: