| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lycoane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 127 Localisation: ile de france
|
|
|
|
|
En tout cas, meme si elles sont un peu peureuses, elles le sont moins que certaines que j'ai connues qui paniquaient dès que qq'un s'approchait de la cage !
si tu peux nous tenir au courant de l'evolution de cette adoption (apprivoisement...) ca me plairait parce que depuis le temps que je me tate, ca me plairait de savoir comment ca avance.
Profite bien de cette belle adoption !  |
|
|
 |
chtimi
Modérateur Rongeurs et Lapins

Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 3920 Localisation: Pas-de-Calais
|
|
|
|
|
Oui, j'espère bien réussir à les apprivoiser. Pour l'instant je leur parle juste, parce que lorsque je glisse la main dans la cage pour les graines, la baignoire... c'est un peu la panique. Mais je vous tiendrais au courant !  _________________
![Votez pour mon site [Herbier du Cobaye] au TOP A&A](http://herbier.cobayes.free.fr/index_fichiers/image002.jpg) |
|
|
 |
lycoane
Poilu comme un singe

Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 127 Localisation: ile de france
|
|
|
|
|
oui, c'est le debut. mais ca s'apprivoise bien surtout si elles sont jeunes.
une amie en a, y'a souvent des portées et ils s'apprivoisent tres bien mais elle, c'est en exterieur. C'est pour ca que je te demande comment ca evolue en appart.
merci |
|
|
 |
Tite Crinière
Poule mouillée

|
|
|
|
|
Elles sont tout simplement magnifiques!!! Je comprends que tu n'aies pas pu résister!! loool!! Je les adore!!! Elles sont trop belles!!! Ca, c'est une bonne surprise!!  |
|
|
 |
joeloup
Anguille sous roche

|
|
|
|
|
elles sont tres belles et tu as bien de la chance qu'elles 'chantent' !! j'en ai un couple, les miennes elles crient !! leur 'chant' (si on peut appeler ça comme ça) est tout sauf mélodieux ! surtout si y'a trop de bruit à leur gout ! Quand elles 'gazouillent' c'est supportable, toutefois. Néanmoins, les mandarins ou canaris ont un chant nettement plus mélodieux ! Mais les perruches sont tellement belles avec leurs airs de mini pérroquet...
bienvenue à ton coup de coeur multiple alors ! |
|
|
 |
|