| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
[quote="Ino"]Bien sûr je ne vais pas séparer la mère des petits, je laisse faire la nature
ils sont nés? sache que l age légal que tu dois respecter avant de donner tes chatons est de 8semaines. L IDEAL est d attendre les 3 mois pr la phase de sociabilisation du chaton. Mais 8 semaines c deja bien |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
Oui les petiots sont nés
je vais laisser faire la nature si ils leur faut 3 mois il auront 3 mois si ils leur faut 2 mois, ils auront 2 mois
Mais je voudrais savoir leur maturité sexelle c'est vers quel age ? pour femelles et mâles bien sûr.
Pour le moment ils boivent 24h sur 24 ils ne décolle aps des tétines de maman et ils grossissent au fil des jours c'est fou ce que c'est choux déjà 5 jours qu'ils sont sur cette planète sa passe vite lol _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
ludi_854
Carpe muette

|
|
|
|
|
| Ino a écrit: |
Oui les petiots sont nés
je vais laisser faire la nature si ils leur faut 3 mois il auront 3 mois si ils leur faut 2 mois, ils auront 2 mois
Mais je voudrais savoir leur maturité sexelle c'est vers quel age ? pour femelles et mâles bien sûr.
Pour le moment ils boivent 24h sur 24 ils ne décolle aps des tétines de maman et ils grossissent au fil des jours c'est fou ce que c'est choux déjà 5 jours qu'ils sont sur cette planète sa passe vite lol |
environ 6 mois pr le male c a ce moment qu il faut le faire castrer si on le veut. la femelle a ses premieres chaleurs ver 7 8 mois, l ideal est de faire porter qu aux deuxiemes chaleurs si on veut de la reproduction |
|
|
 |
Frozen
Eleveur Professionnel

|
|
|
|
|
[quote="ludi_854"]
| Ino a écrit: |
Bien sûr je ne vais pas séparer la mère des petits, je laisse faire la nature
ils sont nés? sache que l age légal que tu dois respecter avant de donner tes chatons est de 8semaines. L IDEAL est d attendre les 3 mois pr la phase de sociabilisation du chaton. Mais 8 semaines c deja bien |
En effet l'âge légal de cession c'est 8 semaines mais ce qui est bien plus important c'est L'OBLIGATION D'IDENTIFIER TOUS LES CHATONS MEME S'ILS SONT DONNES !!!
Et oui ça fait pas forcément plaisir mais c'est ainsi, quand on a des bébés ça fait parti ds choses à assumer !
Angélique |
|
|
 |
|