|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oceanelilou1
Invité
|
|
|
|
|
lol, trop mignon!!! et bien, je vais attendre, déjà dimanche, que j'emmene le chichi chez ma belle soeur et après j'essaierai la cage pour mes rattes! je garderais une ou deux jours leur ancienne cage et pis je verrai!! sinon, je serais obligé de revendre la cage que je viens d'acheter et qui est trôp belle et trop grande, la dedans, elle vont se croire dans un chateau!  |
|
|
 |
ourasi
Carpe muette

|
|
|
|
|
Rien n'est trop bo pour nos ratous.Apres tout ils ont déjà assez mauvaise réputation comme ça . Non mais c'est vrai quoi nos routous sont pas des ratous d'egout mais domestiques!!!!! (Voilà j'avais envie de le dire parceque quand je me balade avec mes ratous j'en entends beaucoup dire. Bahhhhhhh des ratsss c degoutant!!!! pfff si ils savaient...) _________________ |
|
|
 |
oceanelilou1
Invité
|
|
|
|
|
La question ne se pose plus, j'ai laissé la cage au chichi quand je l'ai donné ce week end, et j'ai récupéré une ancienne volière (avec tiroir en bas) , mes cousins m'ont fait des étages en bois ainsi que des escaliers, j'ai mis du lino et hop, elles s'éclatent, elles ont trop de place! mdr
je kiffe trop
et c vrai rien n'est trop beau pour mes animaux!!!  |
|
|
 |
benji77
Poule mouillée

Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 352 Localisation: seine et marne
|
|
|
|
|
| ce qui fait peur aux gens en fait c'est leur queue je pense, moi c'est ce qui me dérange le plus mais sinon il parait que c'est super gentil et intélligent!! |
|
|
 |
pupuce81
Poule mouillée

|
|
|
|
|
ben
oui
les rats c est gentil
c est intelligent
c est calin
c est le top
prendez des ratoux!!
lolll  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|