| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarakielle
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Notre famille s'est agrandi de 7 petits !!!
les parents sont miel et agouti, les bébés sont nés hier, je n'ai donc encore aucune info sur les sexes et les couleur bien qu'ils semblent tous etre clairs.
Ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas assez de place pour accueillir toute la famille, et que nous allons devoir nous séparer de la majorité de ces petits choux ! D'ici 6 semaines ils seront sevrés et donc prets à etre adoptés.
Je vis sur Marseille, si vous habitez dans les alentours et que vous etes interressés, contactez moi vite par message privé avant qu'ils soient tous réservés ^^
A bientot 
Dernière édition par sarakielle le Ven Jan 06, 2006 5:32 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
|
|
|
|
J'aurais bien voulu!On aurait été en vacances jen aurait pris une car je viens prés de marseille!Mais je peux pas je suis désolée mais peut etre tu pourrais bientot mettre des photos!Pour encore plus faire craquer les autres!!Bizoux caresses a tous les zanimoxxxxx!Bonnessssssss Chancesssssss _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
sarakielle
Campeur A&A

|
|
|
|
|
Voilà les 4 couleurs de mes bébés ^^
 |
|
|
 |
ally
Canard boiteux

|
|
|
|
|
pour moi il faudrais faire un esaie
j'habite pas trop loin
à cagnes sur mer
a 20minute de nice
j'ai déjà une gerbille
et il me faudrais un mâle à l'âge vraiment adulte(donc 2 ou 3 mois)afin qu'il est atteint sa majorité sexuelle. |
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| Tu pourrais mettre ton post dans les annonces pour avoir plus de chances ! |
|