|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CHATDOPTION
Vraie larve

|
|
|
|
|
non va voir mon site tu comprendras mieux
je les ferrai vacciner tatouer puis je les placerai |
|
|
 |
bastounette
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Salut!
Tu peux me donner l'adresse de ton site STP?
Je t'avoue que j'ai eu peur, parce qu'on m'a dit qu'en RP, beaucoup de gens prenaient des portées de chatons pour les vendre à des labos de testage..
Mais bon, là je vais mieux!!!!
Salut!!
Bastounette |
|
|
 |
Sissou
Modérateur Oiseaux

|
|
|
|
|
Je suis désolée, mais ce n'est pas une solution...
Ce qu'il faut, c'est stériliser cette chatte, sinon elle va faire portée sur portée.
En as-tu parlé à tes parents ? Les laisseraient-ils en vie s'ils avaient l'assurance qu'ils soient placés derrière ?
Ont-ils l'intention de faire ensuite stériliser leur chatte ? |
|
|
 |
CHATDOPTION
Vraie larve

|
|
|
|
|
bien sur qu'il aut faire stériliser
les femelles sont épuisées de faire portée sur portée
et ensuite de trouver des adoptants c'est bien mais si eux meme ne font pas stériliser on ne s'en sortira pas
les refuges sont dejà pleins
aidez nous en stérilisant |
|
|
 |
bastounette
Poilu comme un singe

|
|
|
|
|
Oui bien sûr, on va la stériliser après, dès qu'elle a accouché.
Si on ne l'a pas fait avant, c'est qu'elle était trop petite.
Et lorsqu'elle a eu l'âge requis, la véto nous a dit que c'était trop tard, qu'elle était déjà enceinte.
D'ailleurs, mes parents sont furax contre la véto parce qu'elle leur avait dit qu'elle était trop petite et qu'elle ne tomberait surement pas enceinte.
Mes parents voudraient bien les garder si on était sûrsde les donner mais j'habite à la campagne et des chats, y a qu'à se baisser pour en trouver, surtout pendant la période de reproduction.
Et dans ma ville, y a que des vieux fermiers qui ne voient pas l'utilité de vacciner, stériliser, même soigner leurs chats.
La véto n'a pas bcp de clients...
Alors les fermiers, soit ils tuent les chatons à la naissance, soit ils les mettent à la rue...
Vous voyez dans quelle horreur je vis!!!!!
Mais on est pas envahis par les chats parce que y a des chasseurs presque toute l'année, c'est des vieux complètement bourrés qui tire sur n'importe quoi alors y a beaucoup de chats qui meurent..
Moi, mes chats, je veux les sauver... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|