| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
je suis trop contente !!!
c'est pour bientôt..... sa commence a remué là-dedans
la poulette était allongé sur le dos, les quattres patounes qui vivaient chaqu'unes leurs vies de part et d'autre et là..... son gros bidon s'offrait à moi alors j'ai mis ma main dessus puis j'ai caréssé sa tête et ses babines de mon autre main se qui à déclancher les turbines
puis j'ai sentit un tit boum dans ma paume de main puis un autre tit coup plus au dessus c'était trop chou !!!
après ma mère a mis elle aussi sa main au même endroit que la mienne et elle a également senti un tit boum
sa fait de la boxe dedans
sa devait être pour dans 15 jours
la puce se repose.. encore et toujours me demande bien où elle va les faire  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
tuck
Modérateur Chats

Inscrit le: 05 Nov 2004 Messages: 1802 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
|
|
|
|
Hihi, les petits futurs minous semblent en bonne santé et avoir du punch.  _________________ |
|
|
 |
Ino
Mascotte A&A

Inscrit le: 02 Juin 2004 Messages: 2210 Localisation: France /Seine et Marne
|
|
|
|
|
j'aurais voulu savoir si à ce stade de la gestation la futur maman c'est déjà à quel endroit sa progéniture naîtra ?
car elle reste toute la journée chez nous à dormir, elle ne retourne casiment plus chez elle.... alors est-ce un signe ? qui voudrais dire que vu que sa gigotte elle sais qu'ils vont naître d'ici 1/2 semaines et elle reste dans le lieu qu'elle a choisit au cas ou ?
j'ai encore tater son bidon ya tit là-dedans il fait son foufou il est situé plus vers le haut du ventre et vas y que je cogne mdr !
a mon avis vu quand on tate je dirais qu'il y a minimum 2 petits  _________________ I hope that is no too late to apologize, RIP mes anges You Stay in My Mind ! Faline Wirly Hyta Nouna Moko Biscotte E.T Kiki Mistigris Maya Noisette |
|
|
 |
|