ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum ANNONCES ET ANIMAUX
ANNONCES ET ANIMAUX

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   L'équipe A&AL'équipe A&A    S'enregistrerS'enregistrer 
 Annuaire   Mon ProfilMon Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Piquage!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Comportement et Cohabitation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dentitane

Super Modérateur A&A
Super Modérateur A&A

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 6:54 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Wink Ah, tite crinière!!! tu es un membre exigent qui au moins,ne prend pas pour argent comptant toutes conneries qui pourraient être écrites du style:"Saute par la fenêtre... tu verras... tu pourras voler"

C'est vrai que j'étais un peu limite dans mon premier post Wink du style économie de moyen... Laughing ...mais ce qui est dommage c'est que au niveau du picage ce n'est que pour les perroquets que vraiment des passionnés de cuicui ont cherché à creuser le pb...et nos exotiques alors...c'est de la m**** Question Question ...Le perroquet doté d'une âme...mouahis mais j'avais des mandarins qui avaient chacun leur profil...leur caractère...pas d'uniformité...enfin on finira bien par trouver Wink
Tite Crinière

Poule mouillée
Poule mouillée

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 7:05 pm    Sujet du message:
Répondre en citant

Ouai, c'est sur, ils feraient bien de se pencher un peu plus sur le problème parce que moi, tous les oiseaux que j'ai eu ont eu des problèmes de piquage, j'en ai un peu marre à vrai dire...
Et oui, tous les oiseaux ont un caractère différents, comme tout individu, il n'y a pas besoin d'être un perroquet pour ça!!
Merci dentitane!
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ANNONCES ET ANIMAUX Index du Forum -> Oiseaux :: Comportement et Cohabitation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: