|
ANNONCES ET ANIMAUX ANNONCES ET ANIMAUX
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nesa
Voyageur A&A

|
|
|
|
|
bon les photos que je vais mettre, on verra p-e pas bien mais c pcq je les ai prises par cam en attendant de trouver les autres.
ça c'est mon ptit mika qui vient d'avoir 5 mois auj. c un ptit berger foufou comme dit le voisin mdrrr, on me voit un tit peu à gauche aussi.
ça ct avant le déménagement, il est trop mignon là-dessus ! mais bon, il est encore + en vrai.
encore et tjs lui y a 2 sec en train de croquer un os en biscuit.
Tout a commencé par un beau week-end où gt chez une amie. mon père et la mère de ma copine sont sortis et qd ils sont revenus, mon père avait cette petite boule de poil dans les bras qui voulait plus le lâcher. c'est mon père qu'a craqué en premier, moi en seconde lol mais je l'adore malgré ses nombreuses bêtises
note: on les voit pas, c pas de ma faute...faudra faire un copier/coller et mettre dans une fenêtre ou alors aller ici: http://mesimages2.site.voila.fr/ _________________ Pour avoir une signature, allez dans votre Espace Membre... |
|
|
 |
sand
Canard boiteux

Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 211 Localisation: Seine Et Marne
|
|
|
 |
mikado
Couleuvre lovée

|
|
|
|
|
| punaise trop mignon!!! A croqué !!! Vraiment trop bo !!! |
|
|
 |
Nesa
Voyageur A&A

|
|
|
 |
Sissi_9
N'est pas manchot

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|